dimanche 24 mai 2015

Tomates farcies au fromage de chèvre et menthe

Ma cuisine est refaite, je vais pouvoir de nouveau m'activer à préparer des plats ! Je vous propose pour mon retour une recette très simple à réaliser et très agréable à déguster avec le beau temps qui pointe le bout de son nez ! 
A vos poêles, prêts, partez ! 

Ingrédients pour 4 personnes

- 8 tomates
- 400 grammes de fromage frais de chèvre (soit deux buchettes)
- une grosse poignée de feuilles de menthe
- deux petites gousses d'ail hachées
- sel et poivre
- huile d'olive

Mise en place

Après avoir rincé les tomates, coupez les chapeaux et évidez les tomates directement dans le plat du four, cela servira de base pour faire une petite sauce. Mixez le fromage avec les feuilles de menthe, et remplissez les tomates avec la préparation obtenue. Arrosez d'huile d'olive. Pour ma part, j'avais mis de l'huile d'olive à la truffe, un régal !! Ajoutez l'ail haché.

Cuisson

Enfournez dans un four chaud à 200°C pendant une quinzaine de minutes, puis finir sur la position grill pendant 5 minutes.

Il ne reste plus qu'à vous régaler ! A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire